Audrey            
               
         
  Anna            
 

Audrey et Anna regrettent de ne pas avoir plus d'échange avec le personnel d'encadrement, du fait de la relation professionnelle qui s'instaure, et aussi parce qu'il leur faut changer de stage tous les trois mois et que c'est juste le temps qu'il faut pour établir des repères.
C'est pour cela qu'Audrey choisit ses stages dans le même hôpital, si possible, pour bénéficier des repères acquis. Et surtout parce qu'elle aime beaucoup l'Hôpital Nord.
Pourtant, c'est à l'Hôpital Sainte Marguerite qu'elle fera son stage de pneumologie, parce que les places étaient déjà prises ici. Ensuite, elle fera un stage en pédiatrie, puis en gastro-entérologie, spécialité qui l'attire beaucoup.
Anna, elle, ira aussi à l'Hôpital Sainte Marguerite mais en pédo-psychiatrie, dans l'équipe du Professeur RUFFO.

 
retour Audrey et Anna regrettent aussi de ne pas avoir plus de temps en dehors de leurs études, et de leur fonction d'externe, qui leur vaut un statut de salarié.
suivant
  Audrey aimerait avoir du temps pour faire du sport, ou rester connectée à l'information. Anna aimerait avoir du temps pour développer des pratiques artistiques, ou continuer à se cultiver.