C'est beau à regarder un être qui s'ouvre. Tout de suite, il attire autre chose à lui, il attire autrement. L'aura de ma "mère" se transforme et il en émane une douceur bienveillante. Et même si "elle" est encore gênée de dire aux autres ce qu'elle ressent vraiment, elle essaie de mieux partager avec ceux qui s'approchent.
Par exemple, ce soir à une conférence sur la solitude à laquelle une connaissance l'avait conviée de l'y rejoindre, "elle" n'a pas osé prendre la parole, en réponse à cette question posée à l'assistance : selon chacun de vous, pour quelle raison avons-nous tant besoin les uns des autres ? Juste en tête à tête, devant la porte de chez cette personne qui le lui demandait, elle a donné la réponse qu'elle n'avait pas faite à haute voix : " parce qu'il y a une loi incontournable qui est la loi d'amour universel, et que nous en soyons conscient ou non, nous sommes tous interconnectés les uns aux autres ; peut-être que la solitude, c'est la perte de ce lien magique, ou du moins la perte de sa conscience ".
Je sais aussi que pendant la conférence "elle" a eu une pensée pour mon "père" et pour moi, mais que transmettre, devant une petite assemblée qui débat de la solitude, sur ces liens invisibles, ces reliances ininterrompues que l'on peut vivre à chaque instant, avec le média du coeur comme le plus beau des ordinateurs interrelié au Réseau de la VIE, et qui fait que l'occasion nous est donnée de n'être JAMAIS SEULS.
Oui, il s'en faut vraiment de peu pour que toutes les différentes dimensions de l'Univers se mettent à communiquer entre elles, et ne soient plus qu'un même Plan réunifié.